Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi intraguilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi intraguilde Empty
MessageSujet: Tournoi intraguilde   Tournoi intraguilde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Slt à tous!!!!!

Bon je reviens sur l'idée de Devil qui avait proposé, il y a fort longtemps, de faire un tournoi... bé alors ça en est ou confused

En plus comme nous avons des alliances nous pouvons intégrer tout le monde, comme ca les gros de la guilde vont pouvoir s'amuser Smile

Au niveau des règles je pense qu'il faut simplifier et reprendre le principe de l'event qu'il y a eu a trilgard... genre combat avec 5 lvl de différence max (30-35; 36-40; 41-45; 46-50 ect) en solo ou en couple, avec cc ou sans, en arène ou au gate of sadness... bref il faut qu'on se mettent d'accord et allons y gaiment.

Je me propose de faire le tableau des matchs mais faut que ceux qui sont intéressés me le fasse savoir et je prépare ça.

Massa t'oubliras pas de changer tes flèches stp lol!

Je vais créer un post " qui veut se fritter " dans lequel vous vous inscrirez pour que je puisse mettre en place le planning des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intraguilde   Tournoi intraguilde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

Sa c'est l'idée de base de Devil:

Je viens d'avoir une idée.
On va faire une sorte de tournoi de pvp.
Tout joueur de la guilde sera capable de défier un autre joueur de la guilde (tant que celui qui est défier n'a pas plus de 4 niveau de moins que le défieur (sa doit pas être Français défieur ^^))
Par exemple un niveau 41 (Benoît) ne peut pas défier quelqu'un qui à un niveau inférieur à 37. Par contre un niveau 41 (Benoit) peut défier un niveau supérieur genre Vincebb niv51 (mais qui est un peu stupide de la pars de Benoit s'il le fait ^^) ou défier un niveau 42 43 ou de son niveau. Encore une petite condition, le joueur défier à la possibilité de refuser.
J'espère que j'ai étais assez claire jusqu'à maintenant.
Après il faut mettre un système de point:

Victoire a écrit:
Victoire contre quelqu'un ayant entre +0 et +2 niveau: 4 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre +3 et + infini : 6 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre -1 et -2 : 2 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre -3 et -4 : 1pts


Défaite a écrit:
Défaite contre quelqu'un ayant entre -3 et -4 : -2 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre -1 et -2 : -1 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre +0 et +2 : 0 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre +3 et + infini : 2 pts si le joueur + haut level perd la moitié de sa vie sinon 0 pts


Tout les matchs se feront en deux ou trois manches:
1 en arène (sans potion)
2 à battlesquare (avec potions)
3 à définir si les joueurs arrivent à égalité

PS: Si à battlesquare deux joueurs n'arrivent pas à se départager (se killer), chacun des joueurs gagnent 1 pts.

Et pour finir, le plus important la récompense ^^
Pour cela il faudra payer un prix d'inscription genre 50k par personne. Les gains seront ensuite distribués entre les vainqueurs. (j'ai pas encore trop réfléchi à la manière de répartir les gains.

Si on trouve pas de GvG sa nous occupera un peu sa nous changera car xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp et encore xp sa peut parfois être long.

PS: Après chaque match un des deux joueurs devra venir inscrire sur le forum le résultat du match. (N'oubliez pas de marquer les lvl des joueurs!)
Exemple:
Benoit (lvl41) Vs Devil92 (lvl39)
Manche 1: Gagné par Benoit
Manche 2: Gagné par Devil92
Manche 3 : Gagné par Devil92

Vous en pensez quoi?
Il faudra également un modérateur pour s'occuper du classement (je me propose). On créera un nouveau topic ou seul sera afficher le classement, les joueurs participants et les gains disponibles à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
 
Tournoi intraguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Tournoi PVP
» REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser